20/05/2005

A TOI LE "HEROS"

                               A TOI LE « HEROS »

 

A TOI, « Le Héros », le déchet de la société, tes actes ne doivent avoir d’égal que ton courage.

 

Le Héros

Facile de s’attaquer aux plus faibles que toi, tu auras de belles histoires à raconter à tes enfants et tes petits enfants.

Tu ne mérite même pas d’être appelé être Humain, tu es un MONSTRE, que ferais tu devant un véritable héros, tu te mettrais à genoux, tu appellerais ta maman pour qu’elle vienne te sauver.

A TOI, « Le Héros », je te souhaite de mourir dans d’atroces souffrances, d’un bon CANCER qui te ferait agoniser durant des mois, je te souhaite une mort lente et pénible, et pourquoi pas une réincarnation en Phoque, afin de finir sur le dos d’une de ces  «  BELLES »

 

A VOUS,  «Les Belles », tellement laides que vous avez besoins d’un beau manteau en fourrure véritable pour vous mettre en valeur.

Sans elles et leur vanité, toi, le « HEROS », tu n’existerais pas, peut-être que tu vendrais de la drogue, quand on est mauvais, on le reste.

A VOUS, « Les Belles », Vous êtes encore pire que le « Héros », vous êtes des erreurs de la Nature, vous n’avez pas votre place dans ce monde. Je vous souhaite la même chose qu’au « Héros »

 

Et enfin, n’oublions pas d’inclure ici tous ceux qui d’une manière ou une autre tirent profit de ce massacre, ils se reconnaîtront

 

ET SI ON INVERSAIT LES ROLES ? QU’EN PENSEZ VOUS ?

 

Le massacre des tueurs de phoques

QUOI, MON AMI LE PHOQUE ? Tu n’arrives pas à accomplir cet acte ?

C’est Normal, tu n’es pas un Homme, tu es plus Humain.




22:57 Écrit par Geronimo | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Bravo La dernière photo est terrible mais tellement vraie... Que dire de plus ? Ce sont des monstres et fiers de l'être, persuadés d'oeuvrer pour "l'équilibre écologique" ! Ben, tiens, n'importe quoi pour justifier de telles horreurs !

Écrit par : may | 22/05/2005

haine S'il y a de la haine dans votre esprit, et il y en a, en quoi êtes-vous différent de vos ennemis ? Eux, ils dirigent leur haine sur les phoques, sur les forêts... et vous, sur eux. Mais l'objet est secondaire, le problème c'est que vous pourrissez votre esprit avec toutes ces pensées que vous n'êtes pas capable de supporter, c'est vous qui allez tomber malade si vous continuez comme ça. Maintenant vous faites comme vous voulez, mais vous vous sentiriez bien mieux sans toute cette colère, et ce faisant, vous aideriez mieux le monde. Ce que vous vous proposez d'appliquer (quoique n'ayant pas le courage de le faire), c'est la loi du talion. Cette loi a fait ses preuves. Guerre, guerre, guerre...

Écrit par : izno | 23/05/2005

Re Haine Bonjour Izno,
Je te remercie pour ton commentaire, quoique tu en pense, cela me fait plaisir de le recevoir et je respecte ton opinion, les critiques sont toukours bonnes à prendre.
Cela dit, rassure toi pour ma santé mentale, elle n'a jamais été aussi bonne, de la haine, c'est vrai que j'en ai pour les gens capables de tels actes, quand à la guerre, tu as du mal lire, car nulle part je ne demande à quelqu'un de s'attaquer à ce genre d'être dépourvu d'humanité, pour cela, je fais confiance au destin.
Pour ce qui est du courage, je crois que tu ne me connais pas assez pour pouvoir affirmer que j'en manque.
Lorsque je vois des actes barbares autour de moi, j'interviens toujours, tout en éssayant de rester dans la légalité, en prison, je ne servirais aucune cause.
Au risque de me répéter, mes propos agressifs n'ont qu'un seul but, provoquer des réactions, des propos passifs n'attirent aucune attention.

Écrit par : Alain | 23/05/2005

que dire... devant de tels actes? insoutenable bien entendu...tout ça pour quoi?
contenter des fans de fourrures...alors que nous en avons de belles en synthétique...honteux, barbare et j'en passe de faire subir ça à de pauvres bètes sans défenses et pire encore les consommateurs!

Écrit par : Auré | 02/06/2005

avis perso site vraiment interessant, tres bonne documentation, j'espère que cela interpellera les consciences... juste une petite ombre...
ce passage : "je te souhaite de mourir dans d’atroces souffrances, d’un bon CANCER qui te ferait agoniser durant des mois, je te souhaite une mort lente et pénible,"
Il me semble que la haine ne peut pas faire avancer, quelques soit les meilleurs objectifs, mais cela reste un avis perso...
bonne chance a ce site, je repasserai. bison_raleur

Écrit par : bison_raleur | 14/06/2005

Les commentaires sont fermés.