07/10/2005

 2050, L'ODYSSEE DE LA TERRE.

2050, ODYSSEE DE LA TERRE

L’Avenir de la Planète commence petit à petit à intéresser de plus en plus de gens.

C’est déjà en sois, un bon point de départ.

Ma surprise fut grande lorsque hier matin j’ai entendu la radio annoncer que le journal « Le Soir » allait publier un dossier complet d’environ 200 pages sur l’Avenir de notre planète.

 

2050, Odyssée de la Terre

 

Pour tous ceux qui souhaiteraient en savoir un peu plus sur la question, ce dossier est livré gratuitement avec toutes les éditions du Mardi et du Mercredi et ce à partir du 04 Octobre.

Vous trouverez dans chacune de ces éditions, un fascicule de huit pages richement illustré et le début me semble très prometteur.

Il n’est pas encore trop tard pour vous procurer les éditions d’hier et d’Aujourd’hui.

Bien comprendre un problème commence toujours par une bonne information.


08:46 Écrit par Geronimo | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

Des arbres et des ames Ton combat est noble: le problème clef est avant tout énergétique mais certains lobby font tout pour maintenir la suprématie des combustibles fossiles...pour des raisons que je combat sur mon blog
je ne met pas de pansement sur une jambe de bois... j'évite que l'on doive amputer.

Écrit par : Messaline | 07/10/2005

Merci Merci pour vos encouragements.
Votre blog est très intéressant et très bien fait.
Débutant, je voudrais savoir s'il est possible et légal de reprendre des fonctionalités ( date -horloge,..) d'un autre blog ?
D'avance merci pour votre réponse.
A bientôt.

Écrit par : police-locale-de-mariemont | 07/10/2005

Pascalien... Bonjour Alain, - Visite de courtoise au départ, mais je tombe dans le site d'un puits de science. Que sommes nous devant la nature ? rien. Que sommes nous face à nous mêmes tout. L'infiniment grand n'est pas supérieur à l'infiment petit. Il nous reste a être modeste, car bien des choses nous dépassent. Comme disait Mességué : "La nature a toujours raisons". J'ajouterai : "oui, rétrospectivement", mais dans l'action elle est terrible. Merci pour ta visite sur mon site, infiniment petit face au tien. Amitiés.

Écrit par : Ricochet | 08/10/2005

Juste en passant
http://www.equiterre.org/12gestes/grenouille/

Écrit par : Patsy | 11/10/2005

Cést drole de site!!!!! On peut pas avoir acces a aucun sujet geatuitement

Écrit par : Elie | 10/02/2007

vous sucer putain d`écolo a marde vous ne merité meme po de faire parti du quebec pi a koi sa sert detre comme vous on sera meme po lo pour voir ``la fin du monde`` come vous dite et meme a ca on se fou de cette planete on en a decouvert une autre on peut saccager celle la touka bye bande de bitch

Écrit par : pute de merde | 03/05/2007

Jcbskater Qu'est ce que t'attend pour la quitter cette Planète? Ce ne serait qu'un abruti de moins.

Écrit par : Geronimo | 03/05/2007

partager les richesses voila je dois faire un travail de fin d'année sur le partages des richesses et j'aimerai bien me procurer les feuilles sur le partage des richesses dans le dossier odyssée.
voila j'espere que tu poura m'aider
merci d'avance

Écrit par : kevin | 15/05/2008

la répartition des richesses naturelle Qui pourais m'aider pour ce chapitre?? Pcq je fais un exposé et je ne trouve rien dessus...

Écrit par : Makis | 20/05/2008

la fin du petrole lafin du mon nora pa lieu au 21 eme siecle fau pas croir se que dise les autre et ses bande infidel qui mante et faus le bordel a draver le mon ses mecran il dise des propo et prdiction sans fondement de façon efire l humanite entre.

Écrit par : samir elhajjami | 13/03/2010

Les commentaires sont fermés.