21/12/2005

 LA NOUVELLE GUERRE MONDIALE

LA NOUVELLE GUERRE MONDIALE

L’Humanité est en phase de devoir faire face à la pire des guerres qu’elle ait connue.

Le réchauffement climatique que nous avons engendré, va nous faire affronter le pire et le plus puissant de nos adversaires, à savoir, les Mers et Océans.

L’élévation de la température de la Planète provoque la dilatation des Océans qui conjugué à la fonte des glaces, vont élever le niveau de l’eau.

Toutes les côtes de la Planète sont concernées, et l’érosion maritime côtière a déjà commencé.

 

 

Des millions de mètres carrés de Terre vont disparaître sous les eaux, d’ici 2020, les spécialistes prévoient plus de 150.000.000 de réfugiés climatiques, rien que pour l’érosion maritime.

Beaucoup de gens des zones côtières seront obligés de migrer vers l’intérieur des continents.

Malheureusement, cette fois, l’adversaire est redoutable et impossible à maîtriser avec les armes.

La solution gagnante ne viendra pas des Militaires mais bien des Scientifiques, à qui il faut donner tout le poids et tous les moyens nécessaires à l’élaboration d’un plan radical pour minimiser au maximum les dégâts Planétaires.

Parallèlement à cela, le réchauffement climatique nous apporte un deuxième adversaire tout aussi redoutable et dévastateur, la sécheresse.

 

La sécheresse

 

Les zones arides le deviendront de plus en plus et c’est tout aussi catastrophique lorsque l’on sait que plus d’un milliard de gens vivent actuellement dans ces zones.

Cette guerre sera une guerre de longue haleine, et en réalité, notre seul adversaire sera nous même.

Des dégâts nous en subirons, mais il ne tient qu’à nous de tout mettre en œuvre pour que ces « dégâts » ne deviennent pas notre épitaphe.

Si l’Homme pouvait grandir et que tout l’argent mis en œuvre dans les conflits aux quatre coins de la Planète serait utilisé pour la lutte contre le réchauffement climatique, nous progresserions à pas de géant.

Car peu importe nos races, nos religions et nos convictions, notre plus grand adversaire commun à tous est le réchauffement climatique.

 

Venise sous eau

 

En attendant, si je peux vous donner un conseil, à tous ceux qui en ont les moyens, visitez Venise, car je crains que cette belle cité sera parmis les premières victimes de cette guerre.


13:56 Écrit par Geronimo | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Tout celà est bien triste. Mais notre planète
se rechauffe depuis plus de 6 millions
d'années. Alors, pas de panique.i

Écrit par : | 21/12/2005

Utelar Merci pour ce commentaire, il me conforte dans l'idée que ce blog est necessaire!
Une chose, ce n'est nullement la panique que je cherche à provoquer, mais plutôt la prise de conscience, et à voir ton commentaire, ce serait utile que tu te documente un peu plus sur le sujet!
Tout à fait exact que la Planète se réchauffe depuis plus de six millions d'années avec cependant une alternance de périodes plus froides et de de périodes chaudes.
Ce réchauffement était tout à fait Naturel.
Mais depuis le 20ème Siècles, ce réchauffement s'accélère rapiderment et là ce n'est plus une cause naturelle mais bien Humaine.
On prévoit une augmentation de température située entre 1 et 3° C sur 100 ans, et certains experts pensent déja que nous sous estimons cette hausse qui pourrait bien être exponentielle, alors, 3°C sur 100 ans, fait un calcul pour six millions d'années, ça coince, non, tu penses pas?
Le malheur dans tout ça est que ton commentaire est le reflet de ce que pensent beaucoup de gens.
Plus facile de croire en un Dieu que dans des prédictions et constatations prouvées par la Science. Bizarre ce Monde!!!

Écrit par : Geronimo | 21/12/2005

2006 Que cette nouvelle année voit la réalisation de tous tes souhaits; même, et surtout, ceux qui paraissent les plus fous.
Amitiés et bon réveillon.

Écrit par : may | 30/12/2005

Et si c'était les Prométhéens.........? ? Avec google, faites les recherches suivantes :
"guerres climatiques"
"ebola" "professeur Pianka"
"réduction de la population mondiale "90%"
"bombe informative"
"nouvel ordre mondial" etc...
et vous verrez que la guerre climatique peut être déclanchée selon les "besoins" d'une extrême minorité...
Nous sommes des marionnettes qui ignorent les ficelles et ceux qui les tirent : alors il faut chercher au-dela des premières apparences...la toile nous offre ces occasions (je ne dirai pas "opportunités" qui est un anglicisme, parler anglais, c'est risquer à très court terme de perdre et notre langue française, et notre identité française, chaque peuple à ses caractéristiques propres, le gouvernement mondial , dont on parle une fois de temps à autre, n'est qu'une machine à nous broyer à travers tous les "collectifs" possibles, pour nous empêcher, à plus ou moins long terme, de réfléchir et nous rebeller contre les VRAIS RESPONSABLES..
La VRAIE RESISTANCE SE SITUE LA.
Bon vent !

Écrit par : Harlem | 22/01/2007

Harlem Bonsoir Harlem,
En fait, tu as tout à fait raison, ils ont tellement bien réussis à endormir l'Humanité, que même devant l'évidence, il est très difficile d'en faire prendre Conscience.
La Vérité a toujours été cachée, car ceux qui nous gouvernent redoutent avant tout le Chaos, et de ce fait la perte de contrôle sur toute la population.
Amitiés

Écrit par : Geronimo | 23/01/2007

Les commentaires sont fermés.