04/09/2006

PLUS FORT QUE JAMAIS!!!

PLUS FORT QUE JAMAIS !!!!

Je suis de retour, d’abord bien reposé, mais ensuite la réalité de la Vie qui se rappelle à vous.

Ce à quoi on a l’habitude de penser que cela ne vous arrivera pas.

Voir tout d’abord la mort en face, lui échapper, voir ensuite tout ce que l’on possède menacer de disparaître en quelques minutes. Ce rendre compte à quel point tout cela ne vous touche plus lorsque que vous conservez votre bien le plus précieux, la Vie.

Croire vos petits compagnons « Animaux » disparus de cette Vie. Retrouver par miracle toutes vos possessions intactes, retrouver ensuite toujours par miracle vos petits compagnons et vos plantes préférées, tout cela en une heure de temps, de quoi vous faire comprendre que rien dans cette Vie n’arrive par hasard et que toutes possessions matérielles sont éphémères et sans valeur.

 

 

J’ai reçu une deuxième Vie en cadeau avec tout ce que j’aimais le plus dans la première, et rien que cela me rend encore plus fort et encore plus combatif pour la sauvegarde de la Terre et de toutes les Vies que la Nature à créé.

Rassurez vous, je ne suis pas devenu fou, ni convertis à aucunes Religions ou Sectes, j’ai simplement vu l’Incroyable, et quelque chose (Appelez le Dieu, Esprits, ou autre, à votre convenance) a décidé que je devais encore être là aujourd’hui pour continuer ce combat.

Pour moi, ce quelque chose, ce sera la Nature, ce nom que nous avons donné à cet Ensemble qui gère toutes les Vies de la Planète, cet Ensemble qui nous nourrit, nous chauffe, nous abrite et nous fait Vivre, tout simplement et concrètement, sans rien en attendre en retour, si ce n’est un peu de Respect..

Cet Ensemble doté d’une intelligence hors du commun a ses propres lois, des lois simples, et inchangées depuis la création. Tout y a un sens, même si nous ne le connaissons pas toujours, et pour moi aujourd’hui, plus que jamais, le Culte de la Nature revêt tout son sens, et sans relâche, avec tout mon Cœur et toute la Fureur du Tigre (Astrologie Chinoise) qui est en moi, jusqu’à mon dernier souffle je me battrai pour cette Nature qui m’a tout donné, et pour tous nos Descendants qui eux aussi ont droit à la Vie.

00:12 Écrit par Geronimo dans Général | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

Welcome back Bon retour à toi Gero, content de voir que tu reviens avec plus d'ardeur encore dans cette cause que tu poursuivras de manière croissante jusqu'au bout. Serviteur du Sens Universel, tu diffuse cette vérité que bien peu à la base sont pourtant prêts à entendre, la religion de mère Nature est finalement la seule véritable logique humaine, car elle n'est point spéculée, ses manifestations peuvent se ressentir dans le Vent, ou se toucher sur l'écorce cendrée des arbres... je participe aussi à ma façon au combat.. à bientôt j'espère.

Écrit par : l'apôtre du vent | 04/09/2006

UNE PROTECTION venue d'on ne sait ou , fait que tu es la , et que tu le sais meme si mon blog est un peu plus farfelu que le culte de la nature , j'ai la hargne en moi qui fera que toujours je te suivrai dans ce combat , dans la vie reelle , en communaute amis ou autres je n'ai pas peur de gueuler et de dire ce que je pense , esperons que tous ces cons et ces connes ne resteront pas sourds et bêtes et nombrilistes a perpet . bises amicales , tres bonne journee . yepa .

Écrit par : YEPA | 04/09/2006

Kikou Grand Chef ! Je passe te saluer !
Je partage ta pensée, sans hesiter, et en connaissance de cause !
Tres jolie clip, posté ci dessous, serait il possible, de connaitre le titre, et le chanteur ?
Big kiss à toi

Écrit par : Angie | 05/09/2006

Pas de hasard... Je pense qu'il n'y a pas de hasard. Pour moi, ll y a les clins d'oeil du Créateur, qui sait à qui il confie certaines tâches...
"Le hasard sait toujours trouver ceux qui savent s'en servir".(Romain Rolland)
Bien contente de ton retour, Geronimo!
Bises
Crocki

Écrit par : Crocki | 06/09/2006

Te revoilà Bien contente de te revoir... dans ta 2ème vie. Quelle soit aussi riche et intense que la 1ère, c'est tout le mal que je peux te souhaiter. Heureuse aussi de lire que tous tes compagnons se retrouvent sains et saufs auprès de toi. Amicalement.

Écrit par : may | 08/09/2006

il y en à peu, mais quelques uns osent dirent ce qu'ils pensent, et je suis de tout coeur avec les défenseurs de la nature dans son entièreté, je cherche à construire mon site pour donner aide et point de vue, essayer d'aider ceux qui en on besoins, mais pas facile à monter ce site, mais toutes mes félicitations et heureuse continuations, de tout coeur avec vous. merci à la nature et aux êtres qui essayent de faire passer les messages véridiques, que les coeurs se réveillent tant qu'il en est encore temps bravo!

Écrit par : Thomson | 08/09/2006

UN COUCOU et un grand merci pour ton com gero , j'espere que tu n'as pas trop de soucis et que tout s'arrange . ton ange gardien a veillé sur toi , il sait que j'ai besoin de toi pour ce combat , et il sait aussi , qu'un homme tel que toi ne peut partir . bises amicales , tres bon dimanche gero . yepa

Écrit par : YEPA | 10/09/2006

Comment vas-tu ? Plus de nouvelles de toi, je m'inquiète. As-tu besoin d'aide ? Amitiés

Écrit par : may | 10/09/2006

En lisant ton message... j'ai pensé aussitôt à cet animal fabuleux : le phénix ! Comme lui, tu renaîtras de tes cendres. Je suis persuadée que le hasard n'existe pas et qu'il y a un sens à tout ce qui nous arrive. Je pense aussi que le feu, élément purificateur, n'est pas toujours un ennemi même s'il nous semble effrayant, aveugle et cruel. J'ai le sentiment qu'un énorme cadeau t'a été fait, d'une manière bien brutale c'est certain mais n'est ce pas la façon d'agir de la nature ? Bonne renaissance Géro, re-bienvenue parmi nous. Amitiés

Écrit par : may | 12/09/2006

Les commentaires sont fermés.