09/02/2007

LE MASSACRE DES DAUPHINS

MASSACRE DES DAUPHINS

 

Une fois de plus l’Homme se distingue par sa cruauté et plus précisemment les Japonais !!

Malgré des messages alarmant concernant l’état de la Biodiversité, rien n’y fait, voila maintenant le massacre des Dauphins. Jusqu’où iront les soit disant Humains dans l’Atrocité ?

Voici une vidéo très dure à regarder, car non seulement il s’agit du Dauphin, mais en plus la Cruauté dépasse l’imagination. Honte au gouvernement Japonais de tolérer de tels actes !!!

  

 

Pour tenter de peser sur le gouvernement Japonais, une pétition à signer !
Si la vidéo vous a choqué, n’hésitez pas, signez la pétition !

Seul en nombre nous pourrons peut être quelque chose contre ce massacre !

En outre, j’ai signé la pétition, il y à déjà près de 60.000 signatures, et comme j’ai vu qu’il y avait beaucoup de signatures Belges, j’ai fixé rendez vous sur le culte de la Nature dans le but de peut être organiser une manifestation devant l’Ambassade du Japon à Bruxelles.

Une date sera fixée si je sens à travers les commentaires de ce poste une réelle Volonté et Engagement de le faire.

18:57 Écrit par Geronimo dans Général | Lien permanent | Commentaires (40) |  Facebook |

Commentaires

Merci Je suis l'auteur de cette petition et je viens ici por te dire Merci, Geronimo. Avec des gens comme toi, je croix au future.
Bonne chance pour la manifestation.

Écrit par : Pedro Oliveira | 10/02/2007

signé gero je pleureeeee et je hurle de degout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : yepa | 12/02/2007

Je ne regarde pas la vidéo, j'en ai eu un échantillon à la télé. Très peu pour moi, je ne supporte pas que l'on fasse du mal aux animaux. Il faut faire quelque chose. Je signe la pétition.

Bonne journée à toi Geronimo

La louve qui passe

Écrit par : isabeau | 13/02/2007

Il est vrai ... Que ces atrocités me donnent la nausée. Là, je suis tout à fait opposé à ce genre de massacre et à tout autre d'ailleurs. Mais il y a lieu de faire front à l'abattage des moutons par les musulmans, qui les égorgent comme il le font avec certains humains otages malgré eux. Nous mêmes, assassinons volailles, cochons, veaux, vaches, gibier, etc. et prenons plaisir à affirmer : succulent n'est-ce pas ! Nous avons aussi notre part de responsabilité, car majotitairement sur cette planète, nous sommes des carnivores. Et nos illustres représentant(e)s adulent porter fourures luxueuses ou autres.
Maintenant, pour votre commentaire tout en longueur chez dame "YEPA", je crois qu'elle est suffisamment grande que pour rétorquer à mes commentaires. Votre pseudo "Géronimo" ne vous octroie en aucune façon le droit de jouer les justiciers. Ce n'est nullement à vous ou votre blog que mes propos étaient adressés. A maintes reprises, je suis déjà passé par ici. Si j'avais souhaité intervenir, je l'aurais fait, mais, je ne l'ai pas trouvé opportun. Par ailleurs, quand je regarde vos photos, j'ai le sentiment, mais ce n'est qu'une appréciation, que vous avez le physique né pour interpréter quelque rôle d'indien salvateur. N'imaginez pas que malgré que vous fassiez un effet "boeuf" auprès de la gente féminine, vous m'empêchrez d'exprimer mon ressenti. Les blogueurs qui ouvrent leur rubrique "commentaire" doivent s'attendre à des réactions positives, neutres, voire négatives. Le fait d'interpréter chacune d'entre elles selon le ressentiment de celui qui les écrit est de nature à ne pas faire état à la sublimation ou à un profond désarroi personnel. Il se faut de savoir jauger ses sentiments. Par ailleurs, mon commentaire n'était en aucun cas une attaque, mais l'expression de ma libre pensée. Je n'ai d'ailleurs pas hésiter à lui dire que pour d'autres thèmes postés, je me sentais en parfait accord avec ses opinions. Maintenant, la richesse des blogs, dépend de la variété des commentaires, critiques ou pas. La lassitude se ferait imminemment sentir si tout un chacun avait la même opnion. Sur ce, bien le bonsoir à vous !
Moustique

Écrit par : Sourions | 13/02/2007

Moustique Et bien Moustique, heureux de te revoir et poursuivre notre conversation.
Tout d’abord, une petite question : As-tu signé la pétition ?
En ce qui concerne l’abattage des Animaux d’élevages, là, je ne discerne aucune différence entre les Moutons abattus par les Musulmans et les autres animaux abattus par les non Musulmans.
Ce qui est condamnable, ce sont les méthodes utilisées et le fait de faire souffrir les Animaux, tant durant leur élevage que durant la mise à mort.
Et ce blog n’est nullement là pour traiter de ce problème, car personnellement, je ne suis pas végétarien, et j’estime que l’élevage pour se nourrir n’entre pas en compte quant à la biodiversité.
Depuis des milliers d’années, l’Homme élève le bétail pour sa propre nourriture.
Et je dirais même qu’avec les 9 Milliards d’individus prévus d’ici 2050, heureusement pour la biodiversité que l’Homme élève la viande dont il se nourris et ne la prélève pas sur la Biodiversité.
Pour en revenir au nom de « Geronimo le justicier » dont tu me targues, saches que ce n’est pas mon rôle, comme tu le dis si bien Yepa possède ses propres moyens de se faire justice elle-même, si toutefois l’on accepte l’idée que de donner son opinion peut être qualifier de « Faire Justice ».
Moi je dirais plutôt qu’un commentaire nous accroche, et on réagit, toujours dans le cadre de la liberté d’opinion.
Si tu savais le nombre d’endroit ou j’interviens, tu comprendrais que ce n’est pas en justicier que j’agis, mais plutôt dans le cadre de ma lutte pour la sensibilisation.
Pour ce qui est du pseudo de Geronimo et de la culture Amérindienne, c’est liè au fait, que cette grande Nation qualifiée de sauvages par des Hommes soit disant civilisés, savait vivre en Harmonie avec la nature, et la respectait comme il se devait. Observer un peu leur façon de vivre pourrait bien donner des solutions pour pouvoir se rapprocher à nouveau de cette Nature Tant bafouée.
Quand à Geronimo, c’est un personnage emblématique, qui a su, tout au long de sa vie, se battre pour une cause perdue, en aidant toujours Femmes et Enfants . Jamais il ne s’est découragé, et c’est là tout l’emblème !
Pour mon effet « Bœuf », je suis vraiment flatté, mais si vous me connaissiez, vous comprendriez qu’en fait, je suis doux comme un Agneau. Mais, quelques rares personnes ont quand même eu l’occasion de voir le Tigre qui sommeille en moi, mais là, faut vraiment dépasser les limites !
Et que du contraire, je ne tiens nullement a vous empêcher d’exprimer votre ressenti, je l’ai déjà dit, le ressenti de tous est le bienvenu, en positif ou en négatif, ici, comme chez Yepa, on discute, tant que le discours reste correcte et sans insultes.
Il est clair aussi que la richesse d’un blog est aussi la richesse de ses commentaires, et rassurez vous, si vraiment j’avais ressenti que votre intervention était vraiment gratuite et dans le but de démolir, mon ton aussi aurait été tout à fait différent, et franchement, je n’aurais pas autant pris sur mon temps pour vous répondre, et ici non plus ! Disons peut être que votre intervention était peut être un peu maladroite, et apparemment, je n’ai pas été le seul à réagir, avec d’ailleurs pour certains, une réaction plus virulente.
Mais bon, Sans rancunes
Amitiés

Écrit par : Geronimo | 13/02/2007

aucun mot.... Deja que je suis tres en colere avec le gouvernement chinois, qui fera certainement gouter au touriste du chien pendant les jeux olympic, je pensais que le gouvernement Japonais etait plus wise... eux ont des chiens chez eux commme chez nous, he bien non voila encore une nouvelle horreur... comme les chiens depeces vivants ou chats ebouillantes vivant en chine ... voila des gouvernements que je maudit de plus en plus ... mais les maudirs ne servent a rien .... alors Dieu ou es tu ????

SHAME !! DROPIIIIIIIIIII SAS !!!

Écrit par : adespota | 14/02/2007

Monsieur, Parce que vous êtes un Monsieur tout en simplicité. Je m'incline après lecture de la réponse que vous aves consenti à ajouter à mon égard dans vos commentaires. Je vous condidère comme quelqu'un de bien. Et continuez certes votre combat. J'ai signé la pétition et d'autres antérieures relatives aussi au bien être et à la non torture des animaux.
Moustique

Écrit par : Sourions | 14/02/2007

Bonjour Geronimo Merci d'avoir fait le détour par jazzfan.
Je partage entièrement ta révolte et ton dégoût devant de telles
atrocités.Je signe évidemment la pétition qui me semble obtenir un
franc succès.
Amicalement.

Écrit par : DUKE | 15/02/2007

Bonsoir C'est beaucoup mieux maintenant on s'entend penser.

Merci du passage et des commentaires qui m'ont fait sourire!

Écrit par : J...s s..e d.s b....s | 15/02/2007

c est monstrueux je n ai meme pas su regarder la video en entier
mais quel horreur les hommes sont capables de bcp d atrocités je vais signer ca de suite
merci a toi de denoncer ce genre de choses sur ton blogs

Écrit par : fanny | 15/02/2007

!!!!!! Je l'ai vu il y a quelques temps.
C'est une vidéo extrêmement choquante. J'ai beaucoup de respect pour la culture Japonaise mais de l'ancien temps, du temps des Samouraïs... cette vidéo est tout simplement horrible et ne favorise pas du tout le Japon. Comment le gouvernement Japonais laisse faire ce genre de chose?! (parce qu'il se nourrisse de ça!)
Etant apnéiste à temps presque complet je suis un amoureux inconditionnel du monde sous-marins, j'ai eu l'occasion (très souvent) de rencontrer des dauphins et de nager avec certains cela a donc été très difficile à regarder. J'ai moi-même signé la pétition mais on compte faire autre chose d'ici peu...... car une pétition ne changera pas grand chose!!!
Bonne nuit à toi!



PS: Le truc qui n'a rien à voir: je suis certain que tu ne crois pas en Dieu. ;o)
C'est ton blog qui m'a donné cette impression. Oui je sais cela n'a rien à voir mais cela m'a traversé l'esprit, j'ai donc voulu l'écrire.
RE-bonne nuit à toi!

Écrit par : LoStrano | 15/02/2007

Changer le monde... Après avoir signé la pétition, je tiens à te remercier pour ta ténacité dans une lutte indispensable pour la nature et la santé de botre planète.
Ton combat s'intègre parfaitement à l'Amour qui m'est si cher, et que je prône à ma façon sur mon blog...
Merci, Geronimo, et bonne continuation!
Crocki

Écrit par : Crocki | 19/02/2007

salut merci pour ton com sur mon blog...j'ai regardé la vidéo et suis très bouleversée mais pas étonnée de ses japonnais qui ne font que martyriser les pauvres animaux...il y' a quelques mois j'ai posté une vidéo sur la fourrure, les loups et renard tués et dépecés vivant...c'est horrible, j'ai signé une pétition d'ailleur...mais là les dauphins pffff punaise c japonnais il n'y a que eux pour faire cela.
C'est vraiment bien de diffuser cela au moins tu penses aux autres mais tu vois l'homme se détruit à petit feu....gros bisous je vais te mettre dans mes liens ciao !

Écrit par : alex | 19/02/2007

Voilà... J'ai signé, je n'ai même pas pu regarder cette vidéo jusqu'au bout.

Écrit par : Crysta | 20/02/2007

révoltée je n'ai pas regardé la vidéo mais je connais la souffrance infligée par l'homme sur le monde animal,j'en ai trop facilement des cauchemars,j'ai signéla pétition.Cela fait plus de 40 ans qu'on était prévenu...dur dur !!! A plus,je reviendrai

Écrit par : nays | 21/02/2007

Bonsoir cher ami Une organisation de Sophie. Si une rencontre au coeur de Bruxelles te tente le samedi 7 avril prochain rdv sur mon blog pour les infos. Gros bisous

Écrit par : martine | 21/02/2007

Rien d'original à dire que j'ai trouvé ça horrible, je n'ai regardé que quelques passages mais les larmes coulées toutes seules, j'ai donc pas pu tout regarder, même pas 30 secondes... mais je signe illico cette pétition en espèrant qu'un jour toutes ces attrocités disparaissent... (je peux tjrs rêver...)

Écrit par : Chris | 22/02/2007

Bonsoir géronimo
Mercie de ton com
pour les dauphin,j'ais vu et larmes aux yeux!!
J'ais siggé déja
douce soirée
Sylvie en toute amitité

Écrit par : sylvie | 22/02/2007

......... Si suffisamment de gens se mobilisent pour stopper les massacres d'animaux, c'est gràce à des actions comme cele-ci.
Mais est-ce que les pétitions sont assez frappantes?
Il y a une charte des droits de l'homme, pourquoi ne pas en faire une qui soit signées par les différents gouvernements avec les droits des animaux et de la nature?
Est-ce que je rêve ou y aurait il une idée à développer là-dessous?

Écrit par : Lonewolf | 23/02/2007

Profondément dégouté Bonsoir.

Je suis tombé par hasard sur votre blog, et je tenais à vous dire que, étant profondément choqué par la vue de cette vidéo, je me suis permis de passer le message sur mon blog.

Je suis en profond désarroi face à tout cela.

A bientôt,
j'apprécie le message, les morales que vous faites passer au travers de ce blog.

Écrit par : J.R. | 26/02/2007

Je suis tout simplement horrifiée par de telles images!!! Je signe et je transmets à tout mon épertoire en espérant que cela puisse y changer quelque chose.

Écrit par : chibib | 05/03/2007

c'est du délire je reve ou la stupidité a trouvé son pays champion du monde!!!FAUT ARRETER CA VITE
j ai signé,merci d avoir fait suivre! je fais de meme!!
nib

Écrit par : nib | 06/03/2007

ATROCE, REVOLTANT Je savais que les chinois mangeaient des chiens et des chats, mais je ne pensais pas que les japonais étaient aussi barbares, aussi cruels envers les animaux. Les dauphins qui savent sauver des humains lorsqu'ils sont en détresse face à des requins, qui en Israël aident à soigner des enfants handicapés... Non c'est trop cruel. Vivement la pétition pour essayer de faire arrêter ce massacre. Mais y arrivons nous, comme pour les baleines !!!!

Écrit par : siska | 06/03/2007

Honte a eux

Écrit par : Vacchetta Frank | 10/03/2007

Horrible honte a ceux qui font ça

Écrit par : Nicolas | 11/03/2007

Il nous reste nos yeux pour pleurer face à de telles souffrances inutiles et nos voix pour hurler. Merci infiniment Geronimo pour ton combat et pour tes convictions. Je relaie à mon tour cette pétition.

Écrit par : Akasha | 22/03/2007

J'en ai marre de cette connerie humaine! "Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprend à pêcher, il mangera toujours."
Et dire qu'on nous a appris ça depuis des années pfffff, je suis dégoutée, j'en ai limite les larmes aux yeux.y a pas de mots, comment est ce possible mais comment est-ce possible.?!!!
Si y avait pas de gros c... qui mangent du dauphin ...toujours la même histoire quoi si y a pas de demande y a pas d'offre.
L'homme est idiot, c'est prouvé une fois de plus.

Écrit par : Natacha | 20/04/2007

inqualifiable!!! je vais également relayer cette pétition.

Écrit par : wil | 26/04/2007

que dire que dire en effet je ne trouve pas de mots asser fort pour exprimer mon degout peut etre meme la honte d'appartinir a la race du plus grand predateur c ta dire L'HOMME.
La destruction de l'homme par l'homme

Écrit par : milan32 | 10/05/2007

le combat les dauphins sont les plus gentie animaux marin et on les tue sais degueulace . continuer se combat pour eux il n ont rien fait, pour que des gens les tue !!

Écrit par : chemineau | 18/05/2007

Assez de massacres Que l'homme détruise des vies pour se nourrir, c'est la loi du prédateur, mais qu'il détruise des vies pour le "sport" et la "coquetterie" de ces dames de la "haute" NON!NON!NON!
Je signe la pétition pour lutter contre la tuerie des bébés phoques et de tous les animaux

Écrit par : manon1 | 29/05/2007

Que dire cela sera tres difficile de faire prendre conscience le gouvernement japonnais mais soit comme tu dit vaut mieux etre vigilent et percévérent pour arriver a ce but

Écrit par : Flippers | 29/06/2007

je suis abasourdi de voir que l homme puisse faire autant de mal sans scupules voir ses dauphin souffrir de la sorte insuportable insoutenable je suis triste d ici ne pas pouvoir bouger!!inqualifable

Écrit par : muriel | 16/07/2007

L HEURE EST GRAVE Je ne vois pas ce que je peux ajouter de plus, l'homme est IMPARDONNABLE. Il est inhumain de se rejouir d'un tel massacre.

Écrit par : Légarès Eléonore | 19/05/2008

je suis pour je ne suis pas bien grande est j'ésite a reguardée cette vidéo mais Je suis vraiment avec vous ceci me fait vraiment tres beaucoup de peine quand je serais plus grande je signerais car ceci dois sésser pour toujours pour moi ceci est un reve immensse qui ... j'esspere va se réealiser car il le faut !!!!! (singner d'une enfants de sixieme qui vien du font du coeur ) ARRETER TOUTE CETTE CRUOTER DANS CE MONDE QUI POURAIS ETRE SI BEAU EST AUSSI CETTE VIOLENCE POURQUOI L'HOMME PEUT ETRE AUSSI IDIOT POURQUOI TOUS LE MONDE NE REAGIT PAS(ex:manifester)! CAR IL LE FAUT DE LA PAR D'UNE ENFANT DE 12 ARRETER CE MASSACRE JE VOUS EN SUPPLIT !!!

Écrit par : maria | 31/05/2008

la cruoter des humain c'est affreux

Écrit par : maria | 31/05/2008

contre le massacre des dauphin bonjour
je suis comme vous je suis contre le massacredes dauphins les orgue et les baleines

les hommes qui massacre les dauphins les baleine et les orgue quon les jette ses homme là aux roquin ses hommes là ne mérite pas de vivre

Écrit par : patricia | 23/06/2008

Une autre pétition Ma femme adore les dauphins et je connaissais donc déja cette vidéo dégueu, mais une autre pétition circule en Europe,je l'ai eu dans les mains et je peux vous dire que les larmes sont montées rapidement a la vue du reportage et pourtant il m'en faut beaucoup ,il est d'ailleurs précisé que les mineurs ne doivent pas la voir,pour vous dire l'atrocité qu'on y voit,"Des animaux dépecés vivant pour leur fourrure "d'un bout a l'autre de leur corps ,c'est meme pas imaginable,et vous voyez le regard de ces betes qui ne comprennent pas ce qui leur arrive.A croire que l'homme est sur terre que pour faire des conneries et dire qu'on appelle les animaux "sauvage "Si vous avez cette pétition un jour signez la,elle circule par e-mail et signez aussi celle pour les dauphins tout ça est tres important,....si on ne bouge pas on va droit dans le mur ,pas besoin d'un dessin ???je crois que tout le monde a compris,le monde change,la terre change mais pas du bon coté donc a vous de voir.Amicalement.

Écrit par : Fabrice | 22/09/2008

The Cove Heureusement, un film va bientôt faire parler de cette situation intolérable et, espérons-le, changer la donne.

Il s'appelle The Cove et suit notamment Richard O'Barry, l'ex-entraîneur de Flipper, dans leur expédition pour révéler ces massacres.

Je conseille à tout le monde d'aller le voir ! Plus le succès sera grand au box-office, et plus la pression internationale augmentera sur le Japon (qui de tous les pays, est de loin le pire ennemi des cétacés ! Ils veulent entre autres reprendre la chasse industrielle à la baleine...).

Écrit par : Pierre | 18/06/2009

ayron crek j'ai vu the cove et j'aurais jamais pensé que l'homme pouvait étre aussi cruel.je suis pour la protection des dauphins,baleine,orque ect...les japonais sont vraiment des barbares,il faut faire quelque chose pour changer ça!!!je signe la pétition.

Écrit par : crequigne | 28/03/2010

Les commentaires sont fermés.