04/12/2007

MANIFESTATION CLIMAT CE SAMEDI 8 DECEMBRE

Pour rappel, ce Samedi 8 Décembre aura lieu à Bruxelles la manifestation pour le Climat « Zéro émission »

 

Un défilé "zéro émission", sans véhicules motorisés, sera organisé : les musiciens et autres artistes participant, ainsi que les containers pour les lampes prendront place sur des remorques tractées par les participants. Nous espérons - pouvoir compter sur vos bras!

Le cortège partira de la Gare du Midi à 14 heures 30 pour rejoindre le Mont des Arts où se tiendra un marché de Noël alternatif. La journée se terminera avec un concert mis sur pied par Art for Earth et qui réunira au Cirque Royal plusieurs grands noms de la scène belge.

 

dyn003_original_450_612_pjpeg_2615181_83f94efbcede655721fafe8a8bc9a9f2

 

Je serai bien sur présent à cette manifestation en compagnie de Justin afin de représenter tous ceux qui participent depuis plus de deux ans dans les « Dialogues » du Culte de la Nature, soit en commentaires, soit en tant qu’auteurs collaboratifs.

Si jamais l’idée vous venait de vous joindre à nous, ce serait l’occasion de se rencontrer et faire connaissance.

Dans ce cas, contactez moi par Email, afin de manifester ensemble. La Planète a besoin de nous, et la meilleure façon de le montrer est bien d’être présent en nombre ce jour là.

09:26 Écrit par Geronimo dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Venez nombreux pour montrer votre engagement, votre soutien et votre intérêt pour le devenir de notre planète... On compte tous sur vous !

Écrit par : Justin | 07/12/2007

bonsoir j'y suis de coeur pas possible pour moi....amitiée nays

Écrit par : nays | 08/12/2007


Malgré le débat sur le réchauffement climatique et le protocole de Kyoto , Deux sociétés ont déposer un dossier en vue d’ouvrir sur les communes de Lucenay les Aix et Cossaye(Nièvre) une mine de charbon + centrale thermique. Projet soutenu par les élus socialistes et communistes locaux en dépit d’un rapport alarmiste réalisé par SOFREMINES en 2003 à la demande du conseil régional mais non publié à ce jour.
Pour plus d’information consulter le site : http://www.adsn58.fr/

exprimez vous sur le blog consacré à ce sujet : http://veriteminecharbon.unblog.fr/






Écrit par : Jean V. | 11/12/2007

Je ne vois pas bien en quoi le fait de se déplacer massivement dans un lieu pour user ses chaussures va aider à lutter contre le réchauffement de la planète. On y va comment, au fait ? En voiture ?

Écrit par : Maupassant | 29/03/2008

c'est pas toujours simple d'y pence au future mais je suis entrain de travail sur un très grande projet qui 'est faisable en Tunisie et présent en grand faveur sur le climat .. un hyper projet que peut transfert tous .. il peut diminuer la température sur le globe terrestre de 1 à 7 degré aujourd'hui il et vraiment temps à l’exécuté.. merci pour l'article .. bon chance .

Écrit par : habib chebbah | 24/04/2012

Les commentaires sont fermés.